Livraison

Vous travaillez et souhaitez pas être livré à domicile : optez pour la livraison Relais !

Avec plus de 4500 commerçants partenaires, il y a forcément un point Relais proche de chez vous. Vous serez livré entre 4 à 5 jours ouvrés après validation de votre commande.

Une fois dans votre panier, à l’étape livraison, sélectionnez le point Relais, automatiquement le point Relais le plus proche de chez vous apparaît. S’il ne vous convient pas, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Vous n’avez pas le temps de vous déplacer : optez pour la livraison Colissimo

Vous serez livré dans les 5 jours qui suivent la validation de votre commande :
– Directement chez vous
– À l’adresse de livraison que vous avez précisée

Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans le bureau de poste de votre choix dans un délai de 10 à 15 jours (service Colissimo variable suivant les communes).

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

Contenu de votre commande
• un ou plusieurs articles sont manquants : tout d’abord, vérifiez la conformité de la commande. Pour cela, rendez-vous sur votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée et vérifiez que l’article se trouve bien enregistré et qu’il n’est pas en statut « attente ». S’il y figure, contactez-nous.

• l’article manquant est en statut « annulé » ou « épuisé » : nous sommes désolés, l’article n’est plus en stock et, bien évidemment, nous ne l’avons pas facturé.

• l’article que vous avez reçu ne correspond pas à la commande : toutes nos excuses ! Soyez rassuré, nous allons l’échanger sans problème. Appelez nous !

Vous ne recevez pas votre commande:
Tout d’abord, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu’elle n’a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.
Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez-nous.

Vous pouvez vous faire livrer :
– En France métropolitaine uniquement pour l’instant.

0
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique